Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage In Hell

Rage In Hell et un forum virtuel simulation de catch ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eve first match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
✖Eve Torres•Doc✖

✖Eve Torres•Doc✖


Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Eve first match Empty
MessageSujet: Eve first match   Eve first match Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:35

VOIX OFF

La salle semblait calme ce soir, alors que le premier show de la RIH, cette nouvelle federation en vogue allez avoir lieux dans quelques jours on pouvait voir dans les backstages que plusieurs catcheurs et catcheuses de federations différentes c'étaient réunis à la RIH ce qui fesais courrir pas mal de rumeurs les noms des nos différentes superstars qui avait tout lachés pour nous rejoindre.


She Looks Good

Eve first match 100609100538492579

VOIX OFF

Le theme d'une ancienne Championne Féminine de la WWE qui avait justement était titrée récemment se fit entendre. En effet, la WWE avait annoncer il y a quelques jours à peine que la bombe latine Eve Torres avait était remercier par les officiels de la Federation de Stanford.

Eve first match 100609101153668668

Eve s'avança vers le ring sourire aux lèvres provoquant la joie chez les fans de catch de la RIH.
La jeune femme monta enfin sur le ring, demanda qu'on lui amène un micro et s'appreta à discourir.


EVE


"Hey Guys ! Je suis vraiment contente de remonter sur un ring après mon départ de la WWE, j'ai continué de m'entrainé mais sans avoir vraiment de compétition, c'est pourquoi ce soir je me présente sur ce ring devant vous afin de voir si une Diva aura assez de potentielle et de courage pour pointer le bout de son nez sur ce ring ! Je sais que la façon dont je vous parles ce soir peut vous surprendre et certaines viendrons surement sur ce ring pour me dire: "Mais qu'est ce qui lui prend à celle la, elle a été une fois championne et elle l'ouvre déjà !"
Justement j'ai décidé de ne pas me faire marcher sur les pieds et de m'afirmer enfin, c'est pourquoi j'ai pris les devant, mais cessons les bavardages, laissons place à la concurrence ! "
Revenir en haut Aller en bas
вαявαяα вℓαикܤкєℓℓу²

вαявαяα вℓαикܤкєℓℓу²


Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29

Eve first match Empty
MessageSujet: Re: Eve first match   Eve first match Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:25

J'edite Ce Soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
✖Eve Torres•Doc✖

✖Eve Torres•Doc✖


Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29

Eve first match Empty
MessageSujet: Re: Eve first match   Eve first match Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:42

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve first match Empty
MessageSujet: Re: Eve first match   Eve first match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve first match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: