Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage In Hell

Rage In Hell et un forum virtuel simulation de catch ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hhh veu un combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triple h

triple h


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:04

le public etait calme quantd un titantron se fit entendre




hhh pris un micro et parla

hhh veu un combat 17_Ebene_1_2


bonjours char fan,comment aller vous ,je suis ici se soir car je fait mon entrer ici dans cette grande fed et oui je veu des titre mest randy en a decider autrement pour linstant alors comme vous le savez je suis ici car je veu avoir un combat mest pas contre nimporte qui un grand catcheur et non une petite mauviette alors ki aura le courage de venir affronter hhh sur le ring


hhh attendit une reponse dun catcheur


Dernière édition par triple h le Lun 7 Juin - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Wrsestling

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeDim 6 Juin - 3:16

hg:randy a dit que il a pas de match pour les titres tout suite
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:06

le public etait calme quantd un titantron se fit entendre





hhh pris un micro et parla

hhh veu un combat 17_Ebene_1_2


bonjours char fan,comment aller vous ,je suis ici se soir car je fait mon entrer ici dans cette grande fed et oui je veu des titre mest randy en a decider autrement pour linstant alors comme vous le savez je suis ici car je veu avoir un combat mest pas contre nimporte qui un grand catcheur et non une petite mauviette alors ki aura le courage de venir affronter hhh sur le ring


hhh attendit une reponse dun catcheur
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger // Saint'Rko

Jack Swagger // Saint'Rko


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:06

Une theme song retentit dans l'arène

hhh veu un combat 429
Jack prend un micro
hhh veu un combat Swagger14
Bonjour je suis de retour moi the All American American Jack Swagger on m'a parlé d'une nouvelle fédération alors j'ai accépté d'y venir et j'ai vut que triple h attendait un grand catcheur donc je suis venut répondre a ta demande on dirait que le papi reprend du service mais tu ne fera pas le poids contre moi je vais te tabasser pendant ce match je te propose un Stretcher Match alors tu en dit quoi papi ?a moin que tu est peur de moi et que tu ne veut pas te battre contre moi
Jack regarde triple h
Revenir en haut Aller en bas
triple h

triple h


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:12

hhh veu un combat 17_Ebene_1_2


-bon qui vien darriver sur le ring,OH oui ses le petit bébé jack swagger que me vaut ta visite sur mon ring se soir tu nest pas avec ta mère cher toi,bon asser parler avec toi tu veu vraiment te battre contre allors jaccepte ton defit le Stretcher Match et oui tu peu te conter deja pour battu car hhh nest pas ici pour jouer les figurant alors prepare toi a te faire botter le derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hhh veu un combat Empty
MessageSujet: Re: hhh veu un combat   hhh veu un combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hhh veu un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: