Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage In Hell

Rage In Hell et un forum virtuel simulation de catch ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What ?! A New Diva ?!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Velvet || Sliidy ||

»Velvet || Sliidy ||


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

What ?! A New Diva ?!! Empty
MessageSujet: What ?! A New Diva ?!!   What ?! A New Diva ?!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:01

#La salle était assez calme ce soir là... apparament, le public avait besoin d'animation. La RIH venait juste d'ouvrir ces portes à de grandes superstars et divas. Mais pour le moment, des rumeurs couraient dans les couloirs, qui indiquait qu'une grande championne avait signé ici... Mais qui cela pouvait être ? Soudain, un titantron retentit...



#Oh mon dieu !! Les rumeurs disaient vrai ! Velvet Sky est à la RIHH !! Une des plus grande championne de l'histoire de la TNA!! La belle arrive sous le titantron, avant de descendre à son habitude la rampe d'accès au ring. Elle monte sur le rebord du ring, et fait son fameux taunt

What ?! A New Diva ?!! Velvet3-de71404996

#Elle se relève et fait ses mouvements habituels. Elle demande un micro à l'annonceur, et prend la parole.


|Velvet|

>Tiens tiens, mais qui est de retour ? C'est Velvet ! Aah, je sais ce que vous vous demandez... Pourquoi cette attitude lors de mon entrer ? Pourquoi je n'est pas tapé dans vos mains, pourquoi pas de grands sourires ? Eh bien parce que je ne suis plus la Velvet que vous avez connu avant... J'ai ouvert les yeux, et je me suis rendu compte que vous étiez tous pitoyable,à un point ! Regardez vous ! Vous voulez savoir pourquoi je n'ai pas taper dans vos mains ? Car quand vous touchez une superstar, vous ne vous lavez plus les mains... Et moi, je ne touche pas les gens sales... Ainsi que les loosers dans votre genre, je reste avec les gagnants... Mais pour le moment, je bosse en solo, c'est pourquoi je défi n'importe quelle pétasse de service capable de venir sur le ring !

#Velvet baissa le micro, et attendu sa futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis |Cassie.

Maria Kanellis |Cassie.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

What ?! A New Diva ?!! Empty
MessageSujet: Re: What ?! A New Diva ?!!   What ?! A New Diva ?!! Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:54



Oh mon Dieu, Maria Kanellis. Pour sa première apparition.


What ?! A New Diva ?!! Mini_100605115027886220


La belle s'avança vers le ring puis saisit un micro. Regardant a peine Velvet.

~Bonsoir a tous. Je ne ferais pas de présentation inutile vous me connaissez asser les fans. Contrairement a cette chose en face de moi, dont j'ignorais son prénom dans le milieu sportif jusqu'à aujourd'hui.. -se retournant vers Velvet. Bref arrêtons d'accordé de l'importance à une personne qui ne respecte pas les gens qui sont venus jusqu'ici pour la voir. Madame veut une adversaire, alors sache que je suis là rassure toi quand je te toucherais pour faire le tombé mes mains seront propres, je ne te considère en aucun cas comme une superstar, Velvet -la dévisageant de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
»Velvet || Sliidy ||

»Velvet || Sliidy ||


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Localisation : Maman !! Y'a un monsieur qui veut savoir où j'habite !! =D

What ?! A New Diva ?!! Empty
MessageSujet: Re: What ?! A New Diva ?!!   What ?! A New Diva ?!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:33

|Velvet|

>Tiens tiens, mais qui est là, c'est cette petite Maria. Celle qui c'est fais viré comme une moins que rien, celle qui n'a jamais remporté de titre, et ne sais jamais fait remarqué pour son talent sur le ring... Ecoute ma petite, à la TNA, j'en ai croisé des filles comme toi, qui ce la pète grandement, mais incapable de se démarqué sur un ring. Je ne citerai pas le nom des personnes à qui je pense, pour ne pas envenimé les choses encore plus, mais franchement, crois tu vraiment que tu peux me battre ? Moi non tu vois. Alors maintenant, si tu veux te faire laminé, c'est comme tu veux petite fille.

Velvet baissa son micro et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis |Cassie.

Maria Kanellis |Cassie.


Messages : 46
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 29

What ?! A New Diva ?!! Empty
MessageSujet: Re: What ?! A New Diva ?!!   What ?! A New Diva ?!! Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:11

Maria rigola, aux paroles de Velvet.

~ J'attend que ça de t'affronté. Tu en est jalouse de mon parcours a la Wwe ou quoi, pour le connaitre autant. Certes je n'ai pas eut de titres et alors, rien n'empêche que je reparte sur de nouveaux projets, comme le premier étant de te détruire, mais bon c'est trop pour ton cerveau tout ça. Enfin arrêtons sur ce sujet, c'est ridicule, on n'est plus des gamines que je sache fin je parle pour moi dans ce cas là.. Je te laisse choisir la stipulation du combat Velvet.

Maria fixant Velvet pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What ?! A New Diva ?!! Empty
MessageSujet: Re: What ?! A New Diva ?!!   What ?! A New Diva ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What ?! A New Diva ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: