Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage In Hell

Rage In Hell et un forum virtuel simulation de catch ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Locker Room

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr.

Ted Dibiase Jr.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : In the Dream Street !!!

Ted Dibiase Locker Room Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Locker Room   Ted Dibiase Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:30

Ted Dibiase arrive dans les couloir de la fédération genre costars et tout, la total attend ted sort classe et non habillée comme un clochart, il marche alors dans les couloire titre million dollard détenue grace a sont papa, et acompagner de virgil. Qu'il n'a pas quitter depuis la wwe il avance dans les couloir puis il trouve ca loge. Il ordonne alors a virgil d'ouvrire la porte alors qu'il porte déjà les quelque valise de dibiase. Virgile ouvrie la porte l'aisse entrée ted puis déposse les valise a l'intérieure puis ted sasois sur le canapée entrin pour voir la télé que lui ont mis la rih. Puis il dit a virgil.

Virgil je veut que tu face un sort de videur tu l'aisse entrée personne sans m'avoir dit sais qui au par avant ! Je ne compte pas bouger du sofa, puis si tu fais sa tu seras bien sur un peut plus payer que d'habitude !

Virgil exécute les ordre et se mais devant la porte de la loge surviellant que personne ne dérenge ted.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr.

Ted Dibiase Jr.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : In the Dream Street !!!

Ted Dibiase Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Locker Room   Ted Dibiase Locker Room Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:47

Ted sortie alors de sa loge ou virgil était entrin de vérifier que personne dérenge ted dibiase. Ted sort avec sont titre million dollars qu'il passe a virgil avans de lui dire.

Vien avec moi virgil j'ai quelque chose a faire et faire attention au titre !

Ted marche dans les couloir suivit de prais par virgil.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr.

Ted Dibiase Jr.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : In the Dream Street !!!

Ted Dibiase Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Locker Room   Ted Dibiase Locker Room Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:00

Ted rentre dans sa loge déposse le titre de champion million dollars puis regarde la télé attend qu'il sois 19 heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Locker Room   Ted Dibiase Locker Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Animal Locker Room
» • JNH Locker Room •
» » CR • LOCKER ROOM
» Maryse Locker Room
» Rock locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: • Backstage • :: • Loges Des Catcheurs •-
Sauter vers: