Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage In Hell

Rage In Hell et un forum virtuel simulation de catch ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edge Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Wrsestling

Edge Champion Empty
MessageSujet: Edge Champion   Edge Champion Icon_minitimeSam 5 Juin - 5:51


Edge Champion Normal_179
Edge Champion Normal_178
Edge Champion Normal_178Edge Champion Normal_180Edge Champion Normal_182Edge Champion Normal_183Edge Champion Normal_184
Edge Champion Normal_186Edge Champion Normal_025Edge Champion Normal_024Edge Champion Normal_029Edge Champion Normal_031Edge Champion Normal_034Edge Champion Normal_128
Hey Oui Edge est de retour pour le retour de RIH Je vous dit que Edge va etre le premier champion de RIH Batista sera pas capable Orton non Jeff Hardy Non Plus Ted Non plus Cody Non plus
Foule Crie de Joie
Edge Champion Normal_130

Mais Encore Rated-Rko is back Nous allons etre les premiers Champion Par Équipe Donc je vous Promets Plain Affaire Peut-Etre Nouvelle Copine On sais pas mais edge promets des choses nouvelle on tourne la page on recommence a 0% 0,00% Oui
Foule Crie De Joie
The Cutiing Edge va pas arreter non non Car vous les RIH Fans je vous adore
Edge Champion Normal_189
(Attend) Que une personne vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr.

Ted Dibiase Jr.


Messages : 42
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30
Localisation : In the Dream Street !!!

Edge Champion Empty
MessageSujet: Re: Edge Champion   Edge Champion Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:31



Edge Champion Ted_di10

::: TED DIBIASE :::
Je croi que l'ont n'a parler de moi non ? Edge tu pense vraiment devenir le premier champion du monde ? Moi je pense pas tu veux savoir pourquoi je suis venue ici se n'est pas pour l'argent j'ai de quoi vivre pendant toute ma vie et de maniere êtrément bien. Mais sa toi tu ne conner pas adam, tu vien du famille pauvre, mais bon ont ne peut pas tous venir de grande famille... Mais comme tu peut le voir je ne suis pas venue tout seul, j'ai ramener virgil avec moi normale. Je suis venue ici car j'ai entendue dire qu'un certaint président a mis dans sais titre the million dollars title. Une titre qui ne leur apartient même pas comme tu peut le voir je sais sur mon épaule elle est a moi et elle y resteras, elle seras dans la famille dibiase de père en fils. Maintenant je veux un titre qui compte dans la fédération donc je te défit pour le titre RIH. Moi en champion du monde sa seras la meilleur chose pour la fédération ...


Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 29
Localisation : Wrsestling

Edge Champion Empty
MessageSujet: Re: Edge Champion   Edge Champion Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:42

Edge rie Attension tout le monde ted champion la fin du monde sen vient Vigril me fait pas peur Edge Champion Normal_240
pousse Vigril en bas du ring et vois que ted veux lui faire son dream street mais il le reposse Edge il cours sur la cable et lui fait le spear Edge Champion Normal_008
Moi Edge Vs Ted Pour la centure au premier show de RIH et je vais gagner et desend en bas du ring et vers entrer Edge Champion Normal_096
et va en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Champion Empty
MessageSujet: Re: Edge Champion   Edge Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Edge
» Edge avec qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: