| Beauty Maria ~Locker Room | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista/ Bilal'
| |
| |
Ted Dibiase Jr.
Messages : 42 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : In the Dream Street !!!
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 18:34 | |
| Je ferais surement plus de truc que toi ici batista ! Je suis déjà l'une des superstars numéros 1. Que toi tu n'est rien. Ted regarde batista tenant son titre, puis il regarde a nouveaux maria. | |
|
| |
Batista/ Bilal'
| |
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 18:39 | |
| ~Non je veux pas sortir ce soir. | |
|
| |
Batista/ Bilal'
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 18:40 | |
| Batista répondit à la belle Maria :
Ok pas de problèmes
Batista rebut une gorgée de son Coca | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
Messages : 42 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 30 Localisation : In the Dream Street !!!
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 18:45 | |
| Bref maria je voulais te parler au départ mais vue qu'il a l'autre débile le mieux serais peut être que je repasse plus tars je pense pas que je pourais plasser un mots avec se débil profond. Et au passage dave, je suis plus jeune que toi donc sais tout a fais logique que j'ai un palmarése moin imprésionant que le tien. Puis par rapport a toi je ne consomme pas de stéroide ... Ted regarde maria puis batista attendant une réponse de l'une des deux personne. | |
|
| |
Batista/ Bilal'
| |
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 18:50 | |
| ~Je voulais que tu reste..
Elle regarda Batista, avec des yeux voulant lui dire, s'il pouvait partir, espérant qu'il comprendrait pour une fois.. | |
|
| |
Batista/ Bilal'
| |
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 18:57 | |
| Ted regarde batista méchament, mais bon il a laire jaloux sais pas la premier que quelqu'un et jaloux de ted dibiase. Ted regarde maria. Si tu veux que je reste je vais rester. | |
|
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 18:59 | |
| Une fois Batista partit elle regarda Ted, plutôt souriante.
~ Ted soumis a ce que je lui dis, plutôt amusant.. (A) | |
|
| |
Batista/ Bilal'
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:00 | |
| Batista s'en alla, il croisa dans les couloirs Virgil et lui dit en riant :
Oh mais c'est toi le petit toutou de Ted Allez surveille le bien , ce petit va se faire éclater Batista s'en alla en riant dans sa loge | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:04 | |
| Ted regarde maria en souriant aprée que celle si lui dit ca aprée il dit: Je ne me soumer a personne, ma chère. Mais comment refuser de rester avec toi ? | |
|
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:08 | |
| ~Oui c'est vrai que je suis plutôt de bonne compagnie. (; Elle souria alors a Ted. | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:12 | |
| Oui sa tu peut le dire.. =) Ted déposse sont titre million dollars sur la table basse puis il regarde maria. Sinon dave batista ne ta pas trop ennuiyer ? | |
|
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:15 | |
| ~Non, ça a été il est juste un peu collant.. je préfère resté avec toi, qu'avec lui. | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:19 | |
| Heureusement que je suis venue dans se qu'a ! Ted regarde maria et lui sourit, regardant de temps en temps sont titre. | |
|
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:22 | |
| ~Oui heureusement. Monsieur qui ne cesse de fixé son titre, tellement il en ai fière. | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:24 | |
| Hey, j'y tien a se titre sais tout de même mon père qui me la donner. | |
|
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:29 | |
| ~Oui je sais, mais bon j'ai l'impression que tu préfère admiré ton titre que moi. Ce qui est plutôt véxant.. | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:32 | |
| Et bien maintenant je vais regarder que toi dans se qu'a. J'aimerais pas véxer la plus belle divas de l'histoire du catch ! Ted regarde alors maria, fessans exprée de ne regarder que elle. x) | |
|
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:40 | |
| ~Oh, j'irais pas jusqu'à la plus belle mais bon c'est gentille. Elle remarqua que Ted, la fixait preuve une nouvelle fois que Monsieur, était soumis, même s'il refusait de l'admettre. | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 19:43 | |
| Pendant qu'ont y est. Qu'esse que tu pense de moi ? Et j'était sinsére pour tout taleur. Ted souriant a maria, toujour en la regarde. | |
|
| |
Maria Kanellis |Cassie.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 20:55 | |
| ~Avant de te parlé, je pensais que tu étais, arrogant, que tu te prenais au dessus des autres. Mais bon je pense que tu n'es pas totalement comme ça,fin juste sur le ring bref.. Mais j'ai découvert un Ted gentil, intelligent &Soumi avec moi (a). Puis évidement monsieur Dibiasi est très beau . Et toi tu pense quoi de moi ? | |
|
| |
Ted Dibiase Jr.
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room Sam 5 Juin - 21:35 | |
| Se que je pense de toi et bien, tu me parais drôle, comme si que j'était soumis je ne vois pas de quoi tu parle. Aprée quand je te voillée sur le ring tu avais laire plutot bête désoler du mots mais sais vraiment se que t'avais l'aire mais enfin de compte tu me parais trée intéligente. Et biensure tu est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauty Maria ~Locker Room | |
| |
|
| |
| Beauty Maria ~Locker Room | |
|