Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage In Hell

Rage In Hell et un forum virtuel simulation de catch ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Randy Challengers ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton - OM -
Admin
Randy Orton - OM -


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2010

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:07

J'édite Demain Randy Challengers ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-rage-in-hell.catch-forum.fr
Batista/ Bilal'

Batista/ Bilal'


Messages : 92
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:24

J'édite demain soir max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - OM -
Admin
Randy Orton - OM -


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2010

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:56


|~| Théme Song Randy Orton |~|

Randy Challengers ? Rko1_2
Randy Challengers ? 122
Randy Challengers ? 161
Randy Challengers ? 3080

Bonsoir a tous la SIMU - RAGE - IN - HELL ouvre officielement c'est porte
et comme vous avez lu dans notre magazine R-I-H je suis le boss de cette
fédération avec Jeff Hardy on na creer cette fédération pour vous faire plaisir on ve vous donner plein de grands Spectacle et cette fédration montera au sommet mais bref je suis la pour demandé un match pour etre challenger pour le titre au prochain ppv je veut d'abord confirmer que je suis le meilleure dans cette fed donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-rage-in-hell.catch-forum.fr
Batista/ Bilal'

Batista/ Bilal'


Messages : 92
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

Theme Song I WALK ALONE

Commentateurs : What Batista est ici, pour surement démolir Orton Very Happy

Randy Challengers ? Batista3_Ebene_1_3
Randy Challengers ? Batista2_Ebene_1_3

Batista fait ses taunts, quand il finit , il prit son micro

Et se mit à dire :

Randy Challengers ? Batista4_Ebene_1_3

Batista : Salut à tous mes fans ignorants! Je suis de retour à La Rih à cause du manque de niveau à la WWE, que des nulles du style de CENAZE , Miz, j'en passe plein
Et là des coulisses, j'entends la vipère Orton, se venter les mérites d'être le meilleur

Mais Orton , je suis là pour te le montrer ... Montrer quoi hein? Te montrer que Orton est un looser et que L'animal Batista!!! Va te démolir comme de la mer*e , Tu n'es rien Orton, tu dis que tu es le champion le plus jeune de la WWE mais bon ça n'empeche pas que tu es un Looser Orton, parce que moi combien de fois j'étais en feud. avec The DeadMan et combien de fois je l'ai détruit contrairement à toi qui t'es fait démolir par Taker.

Soit je suis pas venu ici pour perdre mon temps mais pour te défier en one vs one dans un Steel Cage Match !!!!

Et le vainqueur sera : THHHHHHHHHHE Animaaaaal Baaaaatis...

Batista se fait couper la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × J[e]ks

Jericho × J[e]ks


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2010

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:21



• Voix Off •

Mais a qui peut appartenir ce thème song mystérieux en tout cas Batista se retourne vers le titantron...

Randy Challengers ? Details

• Voix Off •

Oh My God ! It's Break Da Walls Down ! Incroyable qui aurait cru revoir Chris Jericho après cette blessure qu'il a subit.

Randy Challengers ? Jericho_look_01_2

Randy Challengers ? Jericho_talk_to_02

× Hey, qui aurait cru voir Batista et Randy Orton sur le même ring en train de se disputer alors que ce sont deux anciens membres de l'évolution. Chris Jericho est de retour et personne ne pourra m'arrété, je suis à mon apogée après la faillite de la WWE, j'ai fait de fédération en fédération. Vous avez bien fait de me faire signer ici car je suis l'avenir de votre fédération ! Je serai le prochain champion alors pourquoi pas un Three Way Hell In A Cell Match pour le prochain PPV, mais ce n'est qu'une proposition après tout je veux être dans ce match et je le serai par n'importe quel moyen !! ×

Il regarde l'Animal et la Viper avec un air froid.

PS : Storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Batista/ Bilal'

Batista/ Bilal'


Messages : 92
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:34

Randy Challengers ? Batista4_Ebene_1_3

Batista se mit à rire après ce que dit Jericho et lui répond :

Ahaah qui voilà, Jericho, le boulet qui va profiter de son rookie , tu me feras toujours rire et quant à ta proposition, je suis d'accord parce que face à Orton et moi c'est comme si on était que 2 pour finir parce que toi t'es rien, t'a pas le niveau pour te battre contre ThE aNIMAL et Orton, mais j'accepte Very Happy

Maintenant attend de voir la réponse de Orton

Et encore un truc, tu dis que tu seras le champion mais moi je te dis que nan Wink Je serai toujours là pour t'en empêcher, je détruirai celui qui se met sur mon chemin pour le titre Wink

Batista le regardait d'un air sournois et attendait la réponse de Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - OM -
Admin
Randy Orton - OM -


Messages : 78
Date d'inscription : 31/05/2010

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:01

Randy Challengers ? 3080

sa sera nous 3 dans une cage donc Steel Cage Match
Randy Orton vs Jericho vs Batista
Mauvaise chance les gars je vais gagner c'est sur

il partit du ring
Revenir en haut Aller en bas
http://simu-rage-in-hell.catch-forum.fr
Batista/ Bilal'

Batista/ Bilal'


Messages : 92
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 30

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:10

Randy Challengers ? Batista4_Ebene_1_3

Batista se mit à rire et dit :

Super, L'animal va vous démolir et vous envoyez a l'hopital directement Wink

Jericho, t'vas regretter d'être venu Very Happy Mets toi ça en tête : Tu vas perdre et aller pleurer chez ta mère Wink

Sur ces paroles Batista s'en alla tout en se moquant de Jericho et fit ses Taunts
Revenir en haut Aller en bas
Jericho × J[e]ks

Jericho × J[e]ks


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2010

Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:29

Jericho esquissa un sourire et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Challengers ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Challengers ?   Randy Challengers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Challengers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Team Mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: • Show • :: • Le Ring •-
Sauter vers: